Friday, October 21, 2005

Dieter der Untermieter

1 Comments:

At 9:58 AM, Anonymous Anonymous said...

Salut Douglas! je suis tombée par hasard sur ce blog et en tant qu'ancienne e-graph je me devais de laisser un petit mot ;-)
Le blog est super bonne continuation !
Bise a toute l'équipe

Odile

 

Post a Comment

<< Home